Awely des tigres et des hommes Tigers and People

Awely, des tigres et des hommes

Une initiative d’Awely, des animaux et des hommes

Pour que l’extinction annoncée n’arrive jamais

Notre équipe bénéficie d’une expérience de dix années en coordination de projets de terrain, en Afrique et en Asie. Désireux de nous consacrer désormais plus encore au tigre, cet animal emblématique fascinant si menacé, Awely, des animaux et des hommes lance à présent Awely, des tigres et des hommes.

Cette initiative, totalement intégrée au sein de notre organisation, à pour objet de récolter des fonds afin de contribuer de manière bien plus active à leur préservation.

Sur les 100 000 tigres vivants il y a un siècle, ils ne sont plus aujourd’hui que 4000 environ, et leur avenir est fortement menacé.

Awely, des tigres et des hommes, c’est la coordination ou le soutien de programmes situés là où vivent les tigres. Anti-braconnage, recherche, sensibilisation et campagnes, conservation basée sur les communautés, ce ne sont là que les sujets majeurs sur lesquels notre initiative est déjà impliquée au Népal, en Inde, au Bangladesh et au Vietnam.

Avec le soutien du Zoo d’Amnéville nous faisons déjà tout cela, avec le vôtre en plus, nous pouvons faire bien davantage !

Awely est membre de l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature

logo_uicn

Nous contacter



captcha



Awely, des tigres et des hommes a besoin de vous

En nous soutenant, même modestement, vous contribuez directement aux actions que nous menons sur le terrain et vous montrez ainsi votre engagement à vouloir préserver les tigres, sans négliger les besoins élémentaires des populations humaines vivant à son contact.

Par avance merci.

Faire un don