Awely des tigres et des hommes Tigers and People

Comment photographier un animal qui n’existe plus ?

23 juin 2015

Après une première affiche largement diffusée sur les réseaux sociaux et sur le Web, Awely, des tigres et des hommes lance une nouvelle campagne qui invite à la réflexion. 

Les adjectifs ne manquent pas pour désigner les tigres : majestueux, puissants, sublimes, fascinants… Nombreux sont ceux qui aiment les admirer. Nombreux sont aussi ceux, qui traquent leurs plus belles photos sur Internet. Et s’ils venaient à disparaître ? Serions-nous condamnés à n’en photographier que de pâles copies ? C’est malheureusement ce qui risque de se produire. L’extinction du tigre sera irréversible si nous ne faisons rien.

Agir aujourd’hui, c’est encore possible. Nous lançons un appel en direction de ceux qui, comme nous, gardent espoir et veulent contribuer à préserver l’espèce. Pour le tigre, chaque effort compte. Nous sommes déjà engagés sur des problématiques de lutte contre le braconnage au Bangladesh, de sensibilisation au Vietnam, de recherche sur l’espèce en Inde et de conservation basée sur les communautés au Népal. C’est maintenant à vous de nous soutenir, pour l’avenir de l’espèce et celui des générations futures.

Nous agissons grâce à vos dons.

AWELY_PUBanimaux04_FR-01

Nous contacter



captcha



Awely, des tigres et des hommes a besoin de vous

En nous soutenant, même modestement, vous contribuez directement aux actions que nous menons sur le terrain et vous montrez ainsi votre engagement à vouloir préserver les tigres, sans négliger les besoins élémentaires des populations humaines vivant à son contact.

Par avance merci.

Faire un don