Awely des tigres et des hommes Tigers and People

Des voix pour les tigres : un album pour les 4000 tigres en voie d’extinction

5 mai 2015

« Dans les yeux de Jade », le premier single de l’album « Des voix pour les tigres » est désormais disponible en téléchargement légal sur les principales plates-formes. Les bénéfices sont reversés à Awely, des tigres et des hommes pour la conservation de l’espèce.

Né d’une rencontre entre les musiciens Nicolas Prat et Pierre Jacquot, et Renaud Fulconis, fondateur et directeur de l’organisation française Awely, des animaux et des hommes, le single « Dans les yeux de Jade » a pour vocation de contribuer à la sauvegarde des tigres.

L’association « Des voix pour… » que les deux musiciens ont constitué avec Rémy Demantes, éleveur de tigres depuis 20 ans et personnalité de la scène médiatique française, a ainsi été renforcé par l’arrivée de plusieurs bénévoles dont des graphistes et des réalisateurs de clip.

Pour sauver les tigres de l’extinction et sensibiliser le public à cette cause, plusieurs personnalités connues tels que la chanteuse TAL, l’humoriste Jean-Marie Bigard ou encore le présentateur Denis Brogniart, se mobilisent pour participer à la large diffusion de ce single.

Les bénéfices de la vente de ce premier titre et des autres à venir, serviront à financer des programmes Tigres coordonnés ou soutenus par Awely au Népal, en Inde, au Bangladesh ou encore au Vietnam. Un soutien financier qui viendra renforcer celui qu’accorde déjà à Awely, pour les tigres, le parc zoologique d’Amnéville avec un budget annuel de 110 000€.

 

Single danslesyeuxdejade

Nous contacter



captcha



Awely, des tigres et des hommes a besoin de vous

En nous soutenant, même modestement, vous contribuez directement aux actions que nous menons sur le terrain et vous montrez ainsi votre engagement à vouloir préserver les tigres, sans négliger les besoins élémentaires des populations humaines vivant à son contact.

Par avance merci.

Faire un don