Awely des tigres et des hommes Tigers and People

Le zoo d’Amnéville soutient les tigres sauvages

5 mai 2015

Grande nouveauté du zoo d’Amnéville, TigerWorld est à la fois une attraction époustouflante et un hommage à l’un des félins les plus menacés au monde. Durant 45 minutes, le visiteur est immergé dans un univers tropical en proie au déferlement des éléments naturels. TigerWorld met en scène 9 tigres du Bengale – dont deux blancs.

Sous le regard complice de leur dresseur Rémy FLACHAIRE, les stars du spectacle font leur show et se livrent à différents exercices. Un dressage tout en douceur qui montre les capacités physiques extraordinaires du félin et sublime la forte relation entre le jeune homme de 26 ans et ses animaux.Forte en émotions, la nouveauté 2015 ravira les amoureux des tigres.

C’est dans le cadre de TigerWorld que le Zoo d’Amnéville contribue chaque année à hauteur de 110.000€ au moins, à la conservation des tigres sauvages Un financement coordonné par notre initiative, Awely, des tigres et des hommes.

 

IMG_3565-V6

Nous contacter



captcha



Awely, des tigres et des hommes a besoin de vous

En nous soutenant, même modestement, vous contribuez directement aux actions que nous menons sur le terrain et vous montrez ainsi votre engagement à vouloir préserver les tigres, sans négliger les besoins élémentaires des populations humaines vivant à son contact.

Par avance merci.

Faire un don