Traduite en 14 langues et diffusée dans le monde entier par internet et les réseaux sociaux, cette affiche a pour but de sensibiliser l’opinion publique sur cette grande cause et rappeler que si nous ne faisons rien, les futures générations grandiront dans un monde où le tigre n’existe plus.
C’est en regardant sa fille que Renaud Fulconis, fondateur et directeur d’Awely, a eu l’idée de cette campagne. Il a donc choisi de la mettre en scène, l’imaginant dans quelques années, lorsque le tigre n’existera plus.
C’est pour que cette situation n’arrive jamais que nous fournissons toujours plus d’efforts pour contribuer à la sauvegarde de l’espèce. Il n’en reste que moins de 4 000 dans la nature et pourtant, nombreux sont ceux qui hésitent encore à soutenir des organisations telle que la nôtre, qui luttent au quotidien pour inverser la tendance.
Impliqués sur les thèmes de l’anti-braconnage au Bangladesh, de la recherche en Inde, de la sensibilisation au Vietnam et de la conservation basée sur les communautés au Népal, nous souhaitons poursuivre nos actions grâce la récolte de dons.
Agir aujourd’hui, c’est encore possible.