Awely des tigres et des hommes Tigers and People

Une campagne virtuelle internationale d’affichage pour la conservation de l’espèce

12 juin 2015

Traduite en 14 langues et diffusée dans le monde entier par internet et les réseaux sociaux, cette affiche a pour but de sensibiliser l’opinion publique sur cette grande cause et rappeler que si nous ne faisons rien, les futures générations grandiront dans un monde où le tigre n’existe plus.

C’est en regardant sa fille que Renaud Fulconis, fondateur et directeur d’Awely, a eu l’idée de cette campagne. Il a donc choisi de la mettre en scène, l’imaginant dans quelques années, lorsque le tigre n’existera plus.

C’est pour que cette situation n’arrive jamais que nous fournissons toujours plus d’efforts pour contribuer à la sauvegarde de l’espèce. Il n’en reste que moins de 4 000 dans la nature et pourtant, nombreux sont ceux qui hésitent encore à soutenir des organisations telle que la nôtre, qui luttent au quotidien pour inverser la tendance.

Impliqués sur les thèmes de l’anti-braconnage au Bangladesh, de la recherche en Inde, de la sensibilisation au Vietnam et de la conservation basée sur les communautés au Népal, nous souhaitons poursuivre nos actions grâce la récolte de dons.

Agir aujourd’hui, c’est encore possible.

AWELY_PUB04_FR-01

 

Nous contacter



captcha



Awely, des tigres et des hommes a besoin de vous

En nous soutenant, même modestement, vous contribuez directement aux actions que nous menons sur le terrain et vous montrez ainsi votre engagement à vouloir préserver les tigres, sans négliger les besoins élémentaires des populations humaines vivant à son contact.

Par avance merci.

Faire un don